Livraisons

Votre commande sera préparée dans les meilleurs délais du lundi au vendredi midi, ou dès le lundi matin si vous commandez pendant le week-end. Elle sera ensuite confiée à la Poste pour un envoi en lettre suivi en plus ou moins 3 jours (délai indicatif) pour la France et 4 jours (délai indicatif) pour les principales villes d’Europe. 3Pirates offre la livraison dès 50 euros d’achat en France métropolitaine. Dès votre colis expédié, un email automatique vous est envoyé avec un numéro de suivi. En cliquant sur ce numéro, vous serez dirigé(e) sur le site du transporteur et pourrez ainsi suivre son acheminement.

Retours

Le retour est à la charge de l’acheteur qui dispose d’un délai légal de 14 jours à compter de la date de réception du colis pour retourner la commande. Au-delà de ce délai, 3Pirates n’accepte ni retours ni échanges. Si vous souhaitez choisir un article différent, merci de passer une autre commande sur notre site.

Procédure pour retourner un article

L’acheteur peut renvoyer le colis par lettre suivie (contre signature) à l’adresse suivante : 3Pirates (Service retour) 30 Rue du Moulin d’Amour, 17137 Marsilly, France. À la réception du colis, 3Pirates procèdera au remboursement sous réserve que le produit retourné soit dans son emballage d’origine, complet, en parfait état et accompagné de l’original de la facture d’achat.

En cas de réception d’un produit défectueux ou détérioré, merci d’envoyer au plus vite un email à l’adresse suivante : contact@3pirages.fr ; en précisant bien les informations suivantes :